Osaka Gakuen
Salut 8D !

Lay's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lay's

Message  Layfon Alseif le Sam 26 Juin - 13:28

Présentation


Prénom : Layfon
Nom : Alseif
Surnom : /

Âge : 18ans
Date de naissance : 21 Janvier 1992
Classe : 1ère année

Apparence : Layfon, est normal, et atteint la taille moyen des japonais de son age, c'est à dire, environs 1m70, mais lui il fait 1m76. Son poids, pas besoin d'en parler il n'est tout simplement pas gros. Il est bien proportionné. Commençons par la tête de ce charmant(ou pas) jeune homme. Il à des cheveux assez long et de couleur bleu qui partent un peu dans tout les sens et qui cachent aussi ses sourcils, il s'est fait teinté les cheveux évidement... Ensuite, on passent à ses yeux, il a des yeux étrange, ses yeux son jaune ?! Non, ne vous en faites pas. Il met des lentilles de couleur jaune. Et la je ne sais pas pourquoi... Vous verrez par vous même. Son nez et normal et très mignon, il est beau à voir, aucuns défauts. Et sa bouche est bien aussi. Ses lèvres toujours douces vous le prouvent. Et il a surtout un beau visage, et ses joue son douces. Comme toute sa peau d'ailleurs. Bon passons aux reste du corps. Il a un torse normal, pas poilu. Et ses bras son normal rien à dire franchement. Pareil pour ses jambes, Encore que ses jambes sont musclés car il adore le sport. Et fait que ça presque de ses journées.


Caractère: Layfon est de nature honnête, calme et doux. Il est gentil et ne se fâche pas pour un rien. Il est vraiment sociable. Vous pouvez lui parler il vous répondra. Une gentillesse incomparable. Layfon est très gentil, il tiens à tout son entourage. Il ne dit rien si vous l'insultez, mais si vous insultez ses ami, ou sa famille... Faites attention. Il n'est pas du genre à se battre, mais quand il le faut, il le fait. Un peu timide, il rougira des fois. Et oui, on à beau être un garçon, ça n'empêche pas de rougir quelques fois. Quand il y a dispute entre lui et un de ses proches, il ne va pas "bouder" ou le "supprimer" de sa vie, non. Il va chercher à se remettre en question, et trouver ce qui a fait que ça a dérapé. Jamais malheureux, il sourit toujours, mais quand il faut prendre un air sérieux, il sera le meilleur pour ça. En terme d'amitié ne vous en faites pas, vous pouvez comptez sur lui quoi qu'il arrive.

Histoire : Notre jeune Layfon, descend d'une famille riche du Japon, mais qui ont déménagés pour vivre aux État-Unis. Mais à l'age de 18ans, Layfon décida de retourner aux Japon, bien qu'il soit né en Amérique. Mais commençons par le commencement.

Chapter I : Une famille banal du Japon s'enrichit.


Nous somme en 1990 et un jeune couple, Izumi Ichiro et sa femme Akemi Scott, vive normalement, au Japon, a Tokyo. Leur vie était simple, et leur couple sans failles. Ils étaient heureux, et étaient content de leur mode de vie simple. Mais un jour, l'entreprise d'Izumi prit forme, et évolua dans la cours des géantes entreprises. Puis la c'est fait, Izumi et Tina, changèrent complètement leur mode de vie, passé de simple, à toujours occupé. Ils déménagèrent aux État-Unis en Californie. Et ils mirent au monde un jeune bébé. Très mignon. Ils le nommèrent Hayato, Hayato Ichiro. C'est le début d'une nouvelle vie.

Chapter II : Famille sans failles.

Les années passes, passes... Passes si vite, que Layfon. Le Layfon actuel prend forme. Et grandit de jour en jour. A l'age de 8ans, son père lui offrit le meilleur des cadeaux, une guitare et un court de guitare à domicile. Depuis, il ne pût se décrocher de la musique, il se mit aussi à la basse-électrique, et à la batterie. A l'age de 10ans il pouvait déjà jouer dans la court des grands musiciens. Il a un grands talent d'artiste. Il jouer de la musique tout les jours. Sans arrêt. Ce qui plût à ses parents. Et à l'age de 15ans, il a déjà jouer dans des concerts. Et à chaque fêtes de fin d'années.

Chapter III : Toute vie a une fin...

A l'age de 17ans, Hayato, perdit ce qui le mirent au monde. Cette partie de son histoire la traumatisé. Triste et se sentant abandonné, il essaya par tout les moyens de s'en tirer. Chaque jour se mettant à la place de son père, pour que son entreprise ne fasse pas faillite. Il réussit même à l'enrichir. Mais ce n'est pas ça qui ramènera ses parents. Mais il ne baissa pas les bras et ne baissa pas la tête face aux difficultés, au contraire, il faisait face à la difficulté.

Chapter ??? : Japon.

Un an passa et Layfon atteins l'age de la liberté. 18ans. Dit comme ça ce n'est pas impressionnant. Il à laissé l'entreprise de son père, à son oncle. Et prit le 1er avion pour son pays d'origine. Le Japon. Il arriva à Osaka, et s'inscrivit directement dans un lycée. L'un des lycées les plus réputés du Japon. Osaka Gakuen. Le lycée où tout est possible. Maintenant. Voyons ce que l'avenir lui réserve.

Codes Validés By Me.


You
[quote]
Prénom, Surnom : /
Ou avez vous connu le forum ? /
Présence : 6-7/7
Un avis sur O.G ? ♥ /
avatar
Layfon Alseif
Le Roi ~ ♥

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Dans un rêve merveilleux...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum